Randonnee Cascadededidier Fortdefrance MartiniqueRandonnee Cascadededidier Fortdefrance Martinique
©Randonnee Cascadededidier Fortdefrance Martinique
La Martinique, terre de randonnée

Randonnées de Martinique

Au-delà de ses plages paradisiaques, la Martinique est aussi (et surtout diront les passionnés !) une terre de randonnée. La nature volcanique des Caraïbes en fait une destination privilégiée pour les randonneurs, amateurs comme professionnels. L’île offre de nombreuses randos accessibles à tous les niveaux avec une grande variété de reliefs et de paysages.

La presqu’île de la Caravelle, une des plus belles randonnées de Martinique, entre forêt sèche, mangrove et plages isolées au cœur d’une réserve naturelle. La trace des Caps pour une randonnée inoubliable à la découverte du littoral caribéen et atlantique. La Savane des Pétrifications pour une balade inédite en famille à la découverte des fossiles d’arbres pétrifiés. Le morne Larcher pour une rando sportive jusqu’au sommet offrant de somptueux points de vue sur le rocher du Diamant et la côte sud Caraïbe. L’ascension de la montagne Pelée, incontournable pour les randonneurs plus aguerris.

Les nombreux sentiers en immersion dans la forêt tropicale humide et sa végétation exubérante pour un dépaysement total… Et bien d’autres : au total, ce sont plus de 250 km de sentiers balisés qui n’attendent que vous ! Suivez nos itinéraires géolocalisés et explorez une Martinique à couper le souffle…

Itinéraires et Sentiers de randonnées en Martinique

Rechercher
Fermer