

Un emplacement unique face aux îlets du François

L’Hôtel Frégate Bleue séduit d’emblée par sa situation géographique, dans un quartier paisible entre Le François et Le Vauclin. Il offre une vue imprenable sur la baie du François, la barrière de corail et l’océan Atlantique à perte de vue.
Cet emplacement en fait un véritable cocon pour un séjour de rêve en Martinique.

Les 16 chambres confort

L’hôtel Frégate Bleue *** propose 16 types de chambres réparties dans 2 bâtiments mêlant subtilement des tons de beige, de vert et de bleu : de la chambre vue jardin à la grande suite vue mer, sans omettre les chambres familiales avec mezzanine et les chambres type « Loft » sous les toits. Certaines sont équipées de kitchenette.
A chaque choix d’hébergement son style de séjour, intime ou en famille !
J’ai opté pour une chambre double premium avec vue sur les îlets et l’océan Atlantique. Dès l’entrée, je suis éblouie par le panorama qui s’étire sous mes yeux… Magnifique !
La chambre est grande et lumineuse. La salle de bains est parfaite.



Le jardin exotique
Dans le jardin à la végétation tropicale, joliment aménagé, vous pourrez profiter de l’ombre des paillottes et des chaises longues pour vous détendre confortablement, en sirotant un cocktail de fruits frais ou un planteur face à l’océan… et pourquoi pas disputer une partie de pétanque entre amis sur le terrain prévu à cet effet ?



La piscine
La superbe piscine aussi turquoise que les fonds blancs couleur lagon est équipée d’un jacuzzi tout en longueur, chauffé et bouillonnant.
Tout autour, des bains de soleil et de grands pots de fleurs avec de sublimes roses du désert et des bougainvillées de toutes les couleurs créent une ambiance très tropicale.
Idéal pour se relaxer !

Entre jacuzzi, nage et lecture, ma matinée à Frégate Bleue est une parenthèse enchantée. Cet hôtel est un véritable coup de cœur de Martinique Tour !
Mon conseil ? Réservez une chambre avec vue mer pour une expérience au top. L’Hôtel-Restaurant Frégate Bleue *** est l’adresse idéale pour un séjour alliant détente, gastronomie et paysages à couper le souffle.

Allez-y de notre part !
En retournant vers Le François, j’ai prévu de faire une halte à l’Habitation Clément pour découvrir leur salle d’expositions à la Pinacothèque Clément.
Si vous restez plus longtemps, il y a plein de choses à faire aux alentours : balades en yole, visite des îlets, fonds blancs, marina du François, rando à cheval… La presqu’île de la Caravelle n’est qu’à 35 minutes !