Voir les photos (2)

Plage de l'Anse à l'Ane

Plage à Les Trois-Îlets
  • L'Anse à l'Âne, située aux Trois-Îlets en Martinique, est une plage idéale pour des vacances en famille. Elle s'étend sur 400 mètres avec un sable fin et blanc, et se distingue par ses eaux paisibles. En bordure de plage, vous trouverez des restaurants, des hôtels, ainsi que des activités de loisirs telles que le jet-ski, la bouée tractée, le paddle et un club de plongée.

    Bordée de palmiers, la plage offre un paysage splendide digne d'une carte postale, avec une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, les pitons du Carbet et l'îlet à Ramiers.

    La plage est située sur la D7, après le bourg des Trois Ilets et le golf, sur la route menant aux Anses d’Arlet, ce qui en fait un lieu privilégié et facilement accessible. Desservie par une navette maritime depuis Fort-de-France, l'Anse à l'Âne est particulièrement prisée par les jeunes et les familles pendant les week-ends et les vacances scolaires.

    Adaptée aux familles, avec ses eaux calmes, la tranquillité et la beauté de la plage lui confèrent parfois l'allure d'une piscine naturelle.

  • Situation : Le long de la D7, sur la droite, en direction des Anses-d’Arlet

    Type de plage : Grande

    Eau : Turquoise

    Sable : Fin

    Mer : Calme

    Végétation : Peu ombragée

    Environnement et à proximité : Hôtel - Restaurant - Navette maritime - Activités nautiques

    Aménagement : Ponton - Douche
Rechercher
Fermer