Voir les photos (3)

Le sentier sous-marin « Lakay »

Sentier sous-marin à Les Anses-d'Arlet
  • Au sein de la baie abritée, le sentier sous-marin se visite en nageant en surface, muni d’un masque, d’un tuba et de palmes.

  • Au fil des bouées pédagogiques, dans quelques mètres d’eau, vous explorez les éboulis rocheux et herbiers pour découvrir la beauté de la vie sous-marine. Lakay abrite de nombreuses espèces de poissons, coraux, coquillages, herbiers, tortues, éponges, gorgones…

    La vie du sentier sous-marin est plus qu’une simple baignade, il faut palmer avec vos yeux ! Afin d’éviter de trop déranger la faune et la flore marines et préservez ce patrimoine naturel, nous vous demandons d’être attentifs aux...
    Au fil des bouées pédagogiques, dans quelques mètres d’eau, vous explorez les éboulis rocheux et herbiers pour découvrir la beauté de la vie sous-marine. Lakay abrite de nombreuses espèces de poissons, coraux, coquillages, herbiers, tortues, éponges, gorgones…

    La vie du sentier sous-marin est plus qu’une simple baignade, il faut palmer avec vos yeux ! Afin d’éviter de trop déranger la faune et la flore marines et préservez ce patrimoine naturel, nous vous demandons d’être attentifs aux recommandations.
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024
Rechercher
Fermer