Description
Octobre ROSE continue avec Padma & MaTété ! Le Vendredi 31 octobre à partir de 16h30, on chausse nos baskets, on allume nos frontales et on marche ensemble à Sainte-Luce !
Toujours dans le cadre d’Octobre Rose, pour soutenir ensemble la lutte contre le cancer du sein.
Que tu sois sportif , randonneur du dimanche ou simple marhcuer solidaire, cette soirée est faite pour toi !
3 distances aux choix :
- 3km
- 5km
-10 km
Rejoignez le mouvement.




