Vous pourrez y découvrir la distillation du rhum Depaz, admirer la grande roue à aube, flâner au musée du Rhum, vous rafraîchir à la Case à Louisette, déguster les rhums à la boutique, ou encore déjeuner au restaurant Le Moulin à Cannes.
Des panneaux explicatifs et des QR codes jalonnent le parcours pour vous faire comprendre le processus de fabrication du rhum AOC Martinique. Pendant la période de récolte, de février à juin, la distillerie est en pleine activité, offrant une immersion complète.
Les rhums Depaz doivent leur richesse aromatique à un terroir volcanique unique : les cannes à sucre poussent sur des sols issus des cendres de l’éruption de 1902, filtrants et légers, combinés à un ensoleillement optimal et aux alizés. Toutes les étapes de production – du broyage de la canne fraîche à la distillation, l’élevage et la mise en fût – sont réalisées sur place.
La visite du château Depaz, quant à elle, est proposée au tarif de 5 € par personne, incluant une dégustation de rhum ou de punch offerte à la boutique.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page "La route des Rhums !
ON A VISITÉ POUR VOUS !
Lors de votre visite, n'oubliez pas de signaler que vous venez sur les recommandations de Martinique Tour. Partagez-nous votre visite et laissez-nous un petit commentaire.