Voir les photos (4)

The Yellow

Cavistes, Produits Régionaux à Fort-de-France
  • Le restaurant The Yellow avec sa cave à vins d’exception s’est imposé comme un des tops restaurants de Fort-de-France.

  • Si beaucoup d’entre nous connaissent la table, côté cave Gabriel Manon a créé une cave à vins et champagnes exceptionnels, de plus de 70 M2 avec près de 300 références. A tous les prix et pour tous les palais.

    Certains crus sont en exclusivité, grands vins, petits producteurs, le choix est éclectique. Il affectionne particulièrement les vins de vinification et assemblage spéciaux. Des producteurs réalisent des assemblages pour le Yellow qui compte aujourd’hui deux vins et deux champagnes....
    Si beaucoup d’entre nous connaissent la table, côté cave Gabriel Manon a créé une cave à vins et champagnes exceptionnels, de plus de 70 M2 avec près de 300 références. A tous les prix et pour tous les palais.

    Certains crus sont en exclusivité, grands vins, petits producteurs, le choix est éclectique. Il affectionne particulièrement les vins de vinification et assemblage spéciaux. Des producteurs réalisent des assemblages pour le Yellow qui compte aujourd’hui deux vins et deux champagnes.

    Ses vins et champagnes sont à déguster sur place, lors d’un repas ou lors de soirées dédiées. Vous pouvez aussi les acheter directement sur place ou les commander en ligne sur son site. Les champagnes se vendent à l’unité ou en coffret contenant la bouteille de votre choix (La Colibri ou La Monastique) avec 2 flûtes sérigraphiées « The Yellow ».

    Pour compléter l’offre, Gabriel a ouvert un petit corner épicerie fine. Il réalise lui-même et à la demande toute une gamme de :
    - Condiments : sel de piment, huile de gros thym, pistou de gros thym…
    - Produits fumés : daurade, marlin, thon, magret de canard, filet mignon de porc, bœuf…
    - Liqueurs : piment doux, gingembre, ananas, coco-patate douce, shrubb …

    The Yellow, c’est surtout un restaurant intimiste et raffiné avec une cuisine fusion, où les clients sont choyés et reviennent par plaisir. (Voir rubrique « Où manger »)

    Pour en savoir plus rendez-vous sur la page : À la rencontre de nos restaurateurs ! On a goûté pour vous !

    https://www.martinique-tour.com/savourer/deguster/immersion-gustative/escale-a-the-yellow/

    Lors de votre réservation n'oubliez pas de signaler que vous venez sur nos recommandations, partagez-nous votre déjeuner et laissez-nous un petit commentaire.
  • Langues parlées
    • Anglais
    • Créole (Français)
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • American Express
  • Carte bancaire
  • Chèque déjeuner (UP)
  • Espèces
Sur place
Rechercher
Fermer